Le Forum Handicap de la ville d’Évreux et son agglomération se tiendra mercredi 14 octobre 2026, de 9h30 à 18h, à la Halle des Expositions d’Évreux (27).
Organisé dans le cadre du Grenelle du Handicap de la Ville d’Évreux, ce forum permet aux personnes en situation de handicap, à leurs familles et proches, aux bénévoles et aux professionnels qui les accompagnent de découvrir les services et ressources disponibles sur le territoire d’Évreux Portes de Normandie.
Tout au long de la journée, les visiteurs pourront rencontrer les partenaires présents sur des stands organisés autour de différentes thématiques de la vie quotidienne. Des tables rondes ainsi que des espaces de détente et d’animation seront également proposés.
Le RSVA sera présent sur un stand pour présenter les sujets liés à la santé portés par le réseau.