Le service Cap à la demande est un service de transport collectif fonctionnant sur réservation, accessible à tous sur toutes les communes du Cotentin.
Les personnes à mobilité réduite, titulaires de la carte mobilité inclusion invalidité (ou carte d’invalidité) délivrée par la Maison Départementale des Personnes handicapées, doivent au préalable remplir un dossier d’inscription disponible à l’agence de Mobilité
Entre 1 mois et 1 heure à l’avance, en indiquant la date, le point de départ, le point d’arrivée, l’horaire de prise en charge et le nombre de personnes qui voyagent :
Le jour même, 1 heure avant le rendez-vous, vous recevrez un SMS de rappel.
Je me présente 5 minutes à l’avance au point de rendez-vous, muni de mon titre de transport.
Les annulations doivent être réalisées sur l’appli ou transmises par téléphone durant les horaires d’ouverture du service d’accueil téléphonique.
Du lundi au samedi, de 7 h à 19 h, vous pouvez vous déplacer librement à l’intérieur de votre secteur :
Un trajet entre deux arrêts de rabattement n’est pas possible puisqu’ils sont desservis par une ligne régulière Cap Cotentin. Pour les personnes à mobilité réduite, le service est assuré d’adresse à adresse.
Dernière mise à jour le 22 février 2024