Forum des auto-représentants « Ma voix, mon choix »

28 juin 2025
Partenaire
Retour
AccueilAgendaForum des auto-représentants « Ma voix, mon choix »

Le Forum des Auto-Représentants – Ma Voix, Mon Choix, organisé par Trisomie 21 France, est un événement qui met en lumière l'autonomie et l'expression des personnes avec un trouble du développement intellectuel.

"Ma Voix, Mon Choix".

Le 28 juin 2025, Trisomie 21 France vous invite à un événement à Rouen : le Forum des Auto-Représentants « Ma Voix, Mon Choix ».

Ce forum rassemble des auto-représentants, des personnes avec un trouble du développement intellectuel (TDI), leurs familles, ainsi que des professionnels venus de toute la France.

Une occasion de valoriser l’expression et l’autonomie des personnes en situation de handicap et de renforcer leur réseau de représentation. Avec Isabelle De Groot, spécialiste en communication inclusive, en tant qu’animatrice, cette journée promet des échanges enrichissants.

Pendant la pause déjeuner, de 12h à 14h, découvrez le Pôle Innovation, un espace conçu pour offrir une sélection de ressources utiles : applications, livres en FALC, et outils favorisant l’autonomie des personnes en situation de handicap.

Modalités d'inscription

Inscription payante et obligatoire.

Infos
Date de début
28 juin 2025 à 9:00
Date de fin
28 juin 2025 à 23:00
Lieu de l'événement

CHU de Rouen,

37 Bd Gambetta,

76000 Rouen

Découvrez aussi