La CPTS Eure Ouest organise un forum dédié aux professionnels de santé, aux acteurs du médico-social, du social, de la prévention ainsi qu’aux partenaires locaux. Rendez-vous le jeudi 1er octobre 2026 à la salle des fêtes d’Épaignes (27).
Cette journée a pour objectif de favoriser l’interconnaissance entre les acteurs du territoire, de mieux identifier les ressources existantes et de renforcer le travail en réseau au service des habitants. À cette occasion, le RSVA sera présent pour faire connaître ses missions et présenter sa cartographie des ressources, un outil destiné à faciliter l’orientation et l’accompagnement des personnes en situation de handicap.
Les participants pourront rencontrer une trentaine d’exposants, assister à des ateliers consacrés à la santé des professionnels, échanger avec les acteurs du territoire et participer à un quiz biodiversité proposé dans une approche ludique et participative. Cette journée sera avant tout un temps de rencontres et de partage pour mieux se connaître et agir ensemble en faveur de la santé de tous.