Lancement d’un « café parents »

26 juin
RSVA
Retour
AccueilAgendaLancement d’un « café parents »
assistant rh

L’APEDAHN se réinvente et a besoin de vous ! Vous, en tant que parents d’enfants sourds, êtes les premiers acteurs de l'association. Sans vous, celle-ci n’existerait pas ! C’est pourquoi, dans les prochains mois, elle a envie de vous proposer davantage événements afin que nous puissions nous revoir ne serait-ce pour le simple plaisir d’échanger, de débattre, de s’informer autour de thèmes qui nous réunissent tous.

Le « Café Parents » n’est qu’une première étape qui en attend d’autres ! Que vous soyez jeunes parents, des parents de grands adolescents voire de jeunes adultes et même des grands parents, vous restez avant tout des parents qui se battent ou qui se sont battus pour la réussite de leurs enfants. Car il est toujours enrichissant de partager nos expériences, nous n’attendons plus que vous ! Rejoignez-nous !

Un premier café des parents aura lieu le 26 juin 2021 de 9h30 à 11h30 chez Café Love  situé au 3 rue des Basnages, 76000 Rouen, à deux pas de l’Espace du Palais (FNAC), du métro (Espace du Palais) et du T4 (Gare Rue Verte) et de la gare SNCF. De nombreux parkings sont également disponibles à proximité.

Bien entendu, les masques, les gestes barrières, la distanciation sociale seront toujours de rigueur mais ne nous empêcheront pas de vous accueillir chaleureusement ! Une limite de 18 personnes nous oblige à vous demander une inscription préalable par mail à l’adresse apedahn@free.fr ou en MP sur notre page Facebook..

Ce premier café parents et aura pour principal objectif de mettre en contact les parents d’enfants sourds, afin d’échanger sur vos expériences, vos questionnements sur différents thèmes concernant la vie de vos enfants.

Infos
Date de début
26 juin à 9:30
Date de fin
26 juin à 11:30
Lieu de l'événement

Café Love  situé au 3 rue des Basnages, 76000 Rouen, à deux pas de l’Espace du Palais (FNAC), du métro (Espace du Palais) et du T4 (Gare Rue Verte) et de la gare SNCF.

Découvrez aussi