Un temps de sensibilisation et de décryptage des violences sexistes et sexuelles est organisé le vendredi 7 mars 2025 à 18h au Pavillon des Transitions, à Rouen.
Porté par Psy’surdité, le Centre Hospitalier du Rouvray et La Maison des Femmes du Centre Hospitalier Intercommunal Elbeuf Louviers Val-de-Reuil, cet événement vise à informer un large public et à garantir un accès inclusif aux personnes sourdes ou malentendantes.
Les violences sexistes et sexuelles touchent un grand nombre de personnes, mais les informations et les ressources d’aide restent parfois inaccessibles pour les personnes en situation de handicap auditif. Cette soirée sera l’occasion d’aborder ces sujets avec des professionnels et des acteurs engagés, dans un cadre bienveillant et inclusif.