L’association Norm’Han’Di organise une sortie vélo le samedi 20 juin 2026, avec un départ et un retour prévus à Saint-Julien-le-Faucon (14). Cette journée est pensée comme un moment de convivialité autour d’une activité accessible.
Le rendez-vous est fixé à 10h pour un départ groupé, avec un retour prévu aux alentours de 17h.
Les participants sont invités à prévoir leur pique-nique afin de profiter d’une pause déjeuner en plein air au cours du parcours. Cette sortie à vélo est organisée par l’association Norm’Han’Di.