The Place To Be « L’illusion de l’(a)normalité » # Normandie

02 avril 2021
Partenaire
Retour
AccueilAgendaThe Place To Be « L’illusion de l’(a)normalité » # Normandie

Le souhait, au travers de cet événement, est de d'opérer un changement de regard, de métisser les perceptions, présupposés et représentations. Il s’agit d’ouvrir une brèche pour rendre mouvant ce qui est généralement défini comme opposé : illusion et réalité, normalité et anormalité, raison et déraison, valide et handicapé. Deux faces qui ne sont censées jamais se croiser. Elles appartiennent pourtant au même élément… L’illusion traverse toutes ces thématiques pour laisser passer la parole et faire circuler les points de vue, les expériences. Insuffler la vie au travers les parcours chamarrés de chacun des invités dans une recherche de légèreté des postures et de profondeur des propos.

L’évenement s’ouvrera le 02 avril par la diffusion du film d’entretiens croisés entre Alexandre JOLLIEN et Jean-Pierre BROUILLAUD.

 

Du 13 au 18 avril 2021, Alexandre JOLLIEN, Jean-Pierre BROUILLAUD, Guillaume BATS, Nicolas LINDER, José SISA et Aurélie PHILIP pour 4 soirées de Dialogues sur les sous-thèmes :

  • Des sens et d’Illusions interrogeant les perceptions singulières comme source de richesse,
  • Invisibles s’attachant à la part d’ombre qui échappe aux regards,
  • J’ai en vie s’inventant à partir du désir comme moteur de l’auto-détermination,
  • Voyages et Illusions de deux nomades aveugles dont nous suivrons les pérégrinations vers leurs quêtes d’identité.

 

L’ensemble des soirées seront transmises en direct via une chaîne Youtube. Vous pourrez réagir durant les échanges. Les vidéos seront visibles sur la chaîne par la suite.

 

Retrouvez l’ensemble des informations sur le site dédié : https://the-place-to-be-2.jimdosite.com/ qui est régulièrement mis à jour et transmettra les démarches à suivre et les liens de connexion.

Infos
Date de début
02 avril 2021 à 9:00
Date de fin
18 avril 2021 à 17:00
Lieu de l'événement

En visioconférence

Découvrez aussi