Voici le programme des activités proposées par le CLIC du Sud Manche pour la période de décembre 2025.
Un calendrier riche en événements pour soutenir les aidants, retraités et personnes en situation de handicap dans le Sud Manche.
Voici le programme des activités proposées par le CLIC du Sud Manche pour la période de décembre 2025.
Destiné aux 55 ans et plus, l’atelier « Gestion du stress » propose un parcours composé de 5 séances portant sur différentes thématiques.
Les participants apprendront à évacuer les tensions, à ancrer le positif, à mieux comprendre le lien entre stress et sommeil, ainsi qu’à bénéficier d’apprentissages individuels et collectifs visant à surmonter leur stress au quotidien.
Rendez-vous :
Capsule Évasion propose un après-midi festif gratuit permettant aux aidants et aux aidés de profiter d’un temps de détente.
Au programme :
Rendez-vous le16 décembre 2025, à la salle des Fêtes, La Mancellière d’Isigny-le-Buat.
Inscription obligatoire.
Pour s’inscrire, contacter le Clic Sud Manche par téléphone : 02.33.68.21.35