Les mots de notre nouveau directeur adjoint

07 juillet
RSVA
Retour
AccueilActualitésLes mots de notre nouveau directeur adjoint

Depuis le 11 mai dernier, j’ai rejoint l’équipe du RSVA en tant que directeur adjoint pour relever ensemble de nouveaux défis et porter haut de belles valeurs associatives. Je mesure la chance que j’ai d’accompagner une équipe dynamique autour de missions passionnantes visant à favoriser la santé et l’autonomie des personnes en situation de handicap.

Masseur-kinésithérapeute de formation initiale, j’ai eu la chance de développer, grâce à un premier cursus universitaire (DU), une spécialité d’exercice en pédiatrie. Pour mieux répondre à des nouveaux besoins de territoire et en m’appuyant sur mes expériences passées, j’ai participé à la création d’un lieu de soins pluridisciplinaires, centré sur la prise en charge de l’enfant, au sein duquel je conserve un petit temps d’exercice. Ce lien avec la clinique m’est essentiel pour ne pas perdre de vue la réalité des besoins des personnes que nous accompagnons.

Aussi, grâce à différentes expériences d’enseignement, d’accompagnement spécifique (dernièrement en tant que Référent Parcours de Santé au sein de l’AFM-Téléthon) mais aussi de bénévolat associatif, j’ai pu ancrer des valeurs de bienveillance et de profond respect de l’usager qui sont là pour me rappeler, chaque jour qui passe, la portée de nos engagements.

Aujourd’hui, je ferai donc en sorte de m’inscrire dans la continuité des actions déjà menées ou à venir par le RSVA et porterai donc une attention toute particulière aux collaborations établies et aux partenariats développés.

Cette nouvelle aventure s’annonce riche et palpitante : je suis ravi de m’y engager pleinement ! 

Gaël Evanno.

evanno@rsva.fr

02 31 53 97 94

Partager ce contenu sur les réseaux