La mallette « La Fée pour nous »

Contact
Roxane ADAMI Animatrice Territoriale 02 31 53 97 94
Bastien MADEIRA Alternant communication 02 31 53 97 94
Retour
AccueilÊtre accompagnéLa mallette « La Fée pour nous »

Suite à l’appel à projet du collectif « Je T’aide », l'équipe du RSVA vous propose une mallette « découvertes » intitulée « La Fée pour nous » à l'intention des aidants de personnes en situation de handicap, quel que soit leur âge ou leur handicap.

Objectif

Le contenu de la « La Fée pour nous » est conçu par et pour les aidants : des jeux adaptés, un carnet d’astuces, du matériel spécifique et autres idées. Elle est mobile et empruntable à domicile et sera régulièrement mise à jour par des nouveautés ou informations afin de multiplier les occasions de découverte et de partage.

Contenu de la mallette

Réservation de la mallette

Nous vous invitons à cliquer sur le bandeau bleu « Réservez en ligne » en bas de page pour accéder au système de réservation en ligne ou vous pouvez suivre le lien suivant – https://booking.myrezapp.com/fr/online/booking/step1/15903/66765 

Vous êtes intéressés pour découvrir de nouveaux jeux et outils destinés aux enfants en situation de handicap ?

Un webinaire à destination des familles, des professionnels et des aidants de personnes en situation de handicap a eu lieu le mardi 14 mai 2024, de 13h à 14h, pour présenter la mallette et répondre à toutes les questions sur son fonctionnement et ses modalités d’emprunt. Cette ressource, conçue spécialement par et pour les aidants, est gratuite ; il suffit de la réserver. Inscrivez-vous pour participer au webinaire et découvrir tous les avantages de la mallette.

Pour plus de renseignements, veuillez contacter : lafeepournous@rsva.fr

Ils nous soutiennent !

Merci à nos partenaires pour leurs dons pour enrichir notre mallette à destination des familles

 

Bourse d'échange

  • Vous disposez peut-être de matériel, de jeux que vous n’utilisez qu’à certains moments dans l’année ou vous n’en avez plus l’utilité ?
  • Peut-être recherchez-vous également du matériel spécifique ? Il peut s’agir de matériel de loisir (de type vélo « pousse-pousse ») ou de matériel médical.

Pour optimiser l’utilisation du matériel disponible, le RSVA a créé une bourse de prêt de matériel.

Vous avez désormais la possibilité de partager vos annonces via notre site internet 

Partager ce contenu sur les réseaux